Weeds
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Crime, Drama | Showtime, Canal+ | 2005 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.05 - Apocalypse
Van Nuys
Nancy discute l'avortement avec sa gynécologue. Shane après s'être fait voler par son professeur va trouver l'aide nécessaire pour récupérer sa drogue. Silas et Doug vont à la rencontre du "Wizard" pour recevoir des conseils sur la légalisation de leur récolte.
Diffusion originale : 06 juillet 2009
Diffusion française :
06 juillet 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Bethany Rooney
Scénariste.s :
Stephan Falk
,
Stephen Falk
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Weeds 5.05
On retrouve Weeds comme à ses premières heures. Nancy en pleine forme, Shane toujours aussi mature pour son âge, et Doug toujours aussi con. Pas mal de surprises peuplent l'épisode, avec un final bien amené.
Critique : Weeds 5.06
Après un épisode 5 annonçant un retour en forces des véritables valeurs de Weeds, voilà que l'épisode 6 pointe le bout de son nez apportant cette fois-ci son lot de déceptions. Quelques valeurs sûres empêchent l'épisode de couler totalement.
Critique : Weeds 5.07
A n'en plus finir, Weeds continue sa dégringolade commencée depuis la saison 5, avec ce septième épisode "Where The Sidewalk Ends".
Un bon épisode après le trois qui amorçait un retour à l'esprit de la série, telle que nous la connaissions.
De bonnes répliques (Andy qui différencie les autistes sympas des autres par exemple), des petites histoires marrantes (toujours Andy, avec son rencart; Nancy qui vient ramener les affaires que Shane avait auparavant braquées à son prof d'anglais...) et une B.O. toujours excellente.
Certes, au niveau de l'histoire générale, on navigue un peu à vue mais bon, depuis le début de la série on voit bien que les choix de Nancy ne répondent jamais à un plan de carrière mais sont toujours précipités.
N'en déplaise à certains, je me la régale en regardant cette série aux répliques toujours aussi efficaces.
13/20
Ou si vous préférez, sur une échelle allant de Mimi Mathy à Stanley Kubrick, je mettrais un petit Michael C. Hall.